Probleme de vibration

steve607

Peugeot Addict
14 Février 2006
97
1
0
Bonjours à tous.

Je viens de nouveau faire apl a vous pour un souci de tremblement sur une 607 2L2HDI de 2001.
Je m'explique: j'ai l'avant de la voiture qui tremble lorsque j'accelere franchement (surtout en 3eme et 4eme)

L'avant tremble (tableau de bord, volant, et levier de vitesse)... et des que j'embraye : plus rien !

C'est pas l'equilibrage car ca me le fait que des que je demande 1 peu de pèche (pour doubler ou bien apres un peage par exemple) et une fois la voiture lancé > en 5eme plus de tremblement.

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée ?

D'avance merci
 


Salut.

Non je n'ai pas encore consulter mon mecano car j'en prend une claque a chaque fois.
Donc je prefere des fois trouver par moi meme(quand c'est pas grand chose)... ca me fait faire quelques economies.
J'ai inspecté l'etat de mes 3 silents bloc qui tiennent le moteur et ils sont comme neuf...
Je vais quand meme inverser mes roues av avec ceux de l'arriere...

En tous cas merci pour l'idée de l'embrayage car j'y avais pas pensé...
L'embrayage fonctionne encore bien (il peut encore me faire calé le moteur), mais c'est possible qu'a 162000kms + tous les bouchons que j'ai eu pendant l'été il ne soit plus en super état.

en tous cas si quelqu'un peu me faire par d'une experience a ce sujet ... je suis preneur.

Bonne journée a tous.