probleme 206 sw hdi 110ch 2006

guillaume62320

Nouveau membre
9 Février 2015
2
0
0
123
Bonjour a tous, je me permets de créer se sujet dans l 'espoir que vous puissiez un peu m'éclairer voila j'ais acheter ma 206 sw hdi de 2006 il y as 6 mois avec 156000km au début tout vas bien mis a part l ordinateur de bord "défaillance airbag" puis quelque temps apres tout s' enchaine defaillance antipolution abs etc je met le frain a main il me dit que je les oublier puis sur le compteur le voyant stoppe clignote plus de cadran de vitesse bref jusque la sa allez car la voiture rouler tres bien mais depuis ce week end plus de puissance je bloque a 3OOOtour minute et meme bien en dessous elle n accelere vraiment pas puis aujourdhui a ma grande surprise le moteur se coupe quand je roule rien que sur a peu pres 20 km elle me l'as fait 5 ou 6 fois!! auriez vu une idée du malaise ? merci d avance !!
 

il m affiche aussi defaillance freinage et la clim ne fonctionne pas tout le temps meme arreter il me donne de l air chaud au niveau du par brise, impossible de baisser la temperature. Personne n 'as une idée du ou des problemes quesque je pourrai vérifier etc? merci
 

Bonjour , regardes du côté de la batterie si la tension n'est pas trop basse , l'électronique des voitures n'aime pas trop les variations de tension , vu que ton problème n'est pas axé sur un seul problème.