Bonjour
je possède depuis 2 mois environ une 607 2.2 170cv de 2008 ( 100 000kms environs ) , voiture trés confortable et agréable , mais mais .......petit soucis ou gros je ne sais !!
voila depuis l'achat 1000 kms en région local sans soucis
puis cette semaine , ballade dans la belle région de l'aveyron et du lot chez des amis et la encore aucun soucis sur le début ( 1100kms impec ) puis après un nouveau plein ( sans rapport je présume ) plus d'accélération , voiture poussif ( oh rage et désespoir ) ...
le lendemain , ( oh joie ) la voiture réagit comme avant au quart de tour lors d'une accélération
..... puis aprés une vingtaine de minutes , rebelote , plus de reprise , voiture poussif en cote et a l'accélération !!!
retour sur région parisienne sans message ou défaut signalés !! mais tjs pas de reprise !
pas de surconsommation ( 6.2l/100 )!
Rq : j'ai l'impression que ( ressenti sur petit rapport.. 2éme 3éme ) poussif jusqu'a 3000trs/mm et accélération aprés 3200trs/mm !! comme si c'était le turbo bas régime qui ne fonctionné plus !
Si certains ont eu ce problème ou un avis de pro sur celui ci , merci d'avance
Les Amitiés![Chinois :chinois: :chinois:](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/chinois.gif)
RELANCE : ( le 03.12.2013 )
Suite a une confirmation de l'augmentation de ma consommation ( 607 2008 2.2 170cv)qui passe depuis le remplacement de deux électrovannes du turbo bas régime de 6,2-6,4 a 6,8-7 litres/100, je relance le sujet :
Est-il possible que Peugeot change ( met a niveau ...) par la même occasion le soft de l'injection pour ne plus avoir ce problème de coupure turbo a bas régime lors d'une accélération sur un trop gros rapport, ce qui expliquerait la différence de comportement et la consommation un peu plus élevé ?
Ou même cela peux t'il venir des deux nouvelles électrovannes ( Environ 50€/piéce ) qui serais moins performantes que celle d'origines ?
D'avance merci![Chinois :chinois: :chinois:](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/chinois.gif)
![Coucou :coucou: :coucou:](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/coucou.gif)
je possède depuis 2 mois environ une 607 2.2 170cv de 2008 ( 100 000kms environs ) , voiture trés confortable et agréable , mais mais .......petit soucis ou gros je ne sais !!
voila depuis l'achat 1000 kms en région local sans soucis
puis cette semaine , ballade dans la belle région de l'aveyron et du lot chez des amis et la encore aucun soucis sur le début ( 1100kms impec ) puis après un nouveau plein ( sans rapport je présume ) plus d'accélération , voiture poussif ( oh rage et désespoir ) ...
le lendemain , ( oh joie ) la voiture réagit comme avant au quart de tour lors d'une accélération
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pas de surconsommation ( 6.2l/100 )!
Rq : j'ai l'impression que ( ressenti sur petit rapport.. 2éme 3éme ) poussif jusqu'a 3000trs/mm et accélération aprés 3200trs/mm !! comme si c'était le turbo bas régime qui ne fonctionné plus !
Si certains ont eu ce problème ou un avis de pro sur celui ci , merci d'avance
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Les Amitiés
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RELANCE : ( le 03.12.2013 )
Suite a une confirmation de l'augmentation de ma consommation ( 607 2008 2.2 170cv)qui passe depuis le remplacement de deux électrovannes du turbo bas régime de 6,2-6,4 a 6,8-7 litres/100, je relance le sujet :
Est-il possible que Peugeot change ( met a niveau ...) par la même occasion le soft de l'injection pour ne plus avoir ce problème de coupure turbo a bas régime lors d'une accélération sur un trop gros rapport, ce qui expliquerait la différence de comportement et la consommation un peu plus élevé ?
Ou même cela peux t'il venir des deux nouvelles électrovannes ( Environ 50€/piéce ) qui serais moins performantes que celle d'origines ?
D'avance merci
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