Problème moteur 1.4 hdi à froid

manu562

Membre
31 Janvier 2016
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Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un problème de moteur à froid sur le 1.4 hdi.
Le moteur tourne sur 3 pattes et fume pendant environs 2 à 3 minutes puis retrouve son régime normale et fume moins mais il y a une mauvaise odeur de gasoil lorsque l'on roule avec
Le problème à commencé l'été dernier, j'ai remplacé la poulie damper, la vanne egr, mis du nettoyant injecteur qui à fonctionné pendant 2 semaines puis les même problème sont revenus.
Je décide de remplacer les 4 injecteurs avec les tuyaux de retour et tuyaux d'alimentation en gasoil, du mieux mais maintenant la voiture se coupe en roulant et redémarre mais en tournant encore sur 3 pattes, passage à la valise défaut de capteur de pression carburant, remplacement de celui ci et la voiture a un régime moteur parfais à froid et fonctionne parfaitement.
Le lendemain en allant au travail la voiture se coupe et refuse de démarrer, remorquage au garage le plus proche et diagnostique capteur pmh, le mécano regarde le faisceau du capteur pmh et le faisceau du moteur bouge les connectique, efface les défauts en mémoire et le moteur démarre sans remplacé le capteur pmh essai sur 10 km et laisse tourné la voiture 2 heures Ras, contre des défauts à la valise Ras.
Depuis cette semaine avec le froid elle recommence elle tourne sur 3 pattes et fume à nouveau, voir lien youtube.


Pas de jeu dans le turbo
Les bougies de préchauffage ou relais de préchauffage ? Le problème était déjà présent en été.
Un poussoir hydraulique qui merde ?
Le régulateur de pression carburant sur la pompe Hp, si le régulateur déconne le moteur tournerait en permanence sur 3 pattes ?

Si vous avez déjà rencontré ce problème merci de me donné des conseils car je ne sais plus quoi faire.

MERCI A VOUS
 


Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un problème de moteur à froid sur le 1.4 hdi.
Le moteur tourne sur 3 pattes et fume pendant environs 2 à 3 minutes puis retrouve son régime normale et fume moins mais il y a une mauvaise odeur de gasoil lorsque l'on roule avec
Le problème à commencé l'été dernier, j'ai remplacé la poulie damper, la vanne egr, mis du nettoyant injecteur qui à fonctionné pendant 2 semaines puis les même problème sont revenus.
Je décide de remplacer les 4 injecteurs avec les tuyaux de retour et tuyaux d'alimentation en gasoil, du mieux mais maintenant la voiture se coupe en roulant et redémarre mais en tournant encore sur 3 pattes, passage à la valise défaut de capteur de pression carburant, remplacement de celui ci et la voiture a un régime moteur parfais à froid et fonctionne parfaitement.
Le lendemain en allant au travail la voiture se coupe et refuse de démarrer, remorquage au garage le plus proche et diagnostique capteur pmh, le mécano regarde le faisceau du capteur pmh et le faisceau du moteur bouge les connectique, efface les défauts en mémoire et le moteur démarre sans remplacé le capteur pmh essai sur 10 km et laisse tourné la voiture 2 heures Ras, contre des défauts à la valise Ras.
Depuis cette semaine avec le froid elle recommence elle tourne sur 3 pattes et fume à nouveau, voir lien youtube.


Pas de jeu dans le turbo
Les bougies de préchauffage ou relais de préchauffage ? Le problème était déjà présent en été.
Un poussoir hydraulique qui merde ?
Le régulateur de pression carburant sur la pompe Hp, si le régulateur déconne le moteur tournerait en permanence sur 3 pattes ?

Si vous avez déjà rencontré ce problème merci de me donné des conseils car je ne sais plus quoi faire.

MERCI A VOUS
Bonjour,je rencontre le même souci avez trouvé la panne ?