problème de toit sur 207CC

henri59

Nouveau membre
31 Août 2009
2
0
0
Bonjour,

Je suis "l'heureux" propriétaire d'une 207 cc dont le toit refuse de se refermer. L'"autopsie" du véhicule montre qu'un des tuyaux hydrolique du système de toit est HS. Chose que je trouve anormale (ceci n'etant pas une pièce d'usure), mais qui pour Peugeot semble normale. Sur une facture de 639€, Peugeot prend 55% à sa charge pour un véhicule de 2 ans et 3 mois ... Hé oui, les 3 mois qui ont tout changé et qui justifie qu'un véhicule pourtant toujours entretenu chez Peugeot (faudra m'expliquer l'interêt :mad: ) soit d'un seul coup delesté de tout problème de vis de fabrication !!!! (Ah oui, j'habite le nord pas de calais, et disons que les ouvertures et les fermetures de toit ne sont pas des plus fréquentes ;) )
Je n'ai rien à redire sur l'accueil fait en conscession par les personnels Peugeot (ils avaient même l'air embêté) par contre le SAV de la marque à des soucis à se faire si ils veulent que les gens continuent à acheter Français ...
Si comme moi, vous rencontrez des problèmes de fermeture de toit avec votre CC, contactez moi. (Les problèmes de toit sur 207CC ont dejà fait l'objet d'un encart dans AUTOPLUS et les organismes de consommation peuvent s'y interesser)
Pour les autres, reflechissez avant d'acheter une CC !!!