problème de connection de faisceau d'attelage 5008

philoche

Nouveau membre
6 Mai 2013
1
0
0
Bonjour, mon concessionnaire Peugeot étant fermé le Samedi pour poser un attelage, je l'ai fait poser chez un agent Renault. Tout est en pièces d'origines (faisceau et attelage pris chez Peugeot). Pose de l'attelage avec faisceau...2H00. Connections du faisceau 3 semaines et toujours pas connecté. :pfff:
Le problème est que l'on trouve pas la fiche de raccordement vers le tableau de bord.
Mon 5008 est du 31/08/2010. Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur ce sujet svp :coucou: Merci
 

Je pense que tu t'ais trompé de section sur le forum. Tu es ici dans la section du 3008
 

Le forum 5008 est peu fréquenté, je le comprend :p
 

Yes,
En même temps, il y a un super feuilleton à suivre chez les gros d'à côté !
:coucou:
 

Yes,
En même temps, il y a un super feuilleton à suivre chez les gros d'à côté !
:coucou:
Excusez, j'éternue !!

Dommage que Atchoum ne vienne pas + souvent chez les petits d'ici pour nous raconter des histoires de nains, il doit être perdu chez les gros 5008 ... :lol: [:bob113:3]
 

bah depuis peu il a trouvé Blanche-Neige...presque plus de posts, sauf bonjour tristesse :il en est presque Grincheux.
 

Excusez, j'éternue !!
Dommage que Atchoum ne vienne pas + souvent chez les petits d'ici pour nous raconter des histoires de nains, il doit être perdu chez les gros 5008 ... :lol: [:bob113:3]
:lol: :lol: on va lui dire que vous voulez bien de lui, les gros des 3008 :whistle:
 




bah depuis peu il a trouvé Blanche-Neige...presque plus de posts, sauf bonjour tristesse :il en est presque Grincheux.
Oh c'est un peu Simplet comme réponse; avec son air de faux Timide, je le croyais plutôt Joyeux malgré ses leçons de Prof de conduite. :lol:

En tout cas, pas de quoi envoyer un Dormeur au lit... :sleep:
 

Excusez, j'éternue !!

Dommage que Atchoum ne vienne pas + souvent chez les petits d'ici pour nous raconter des histoires de nains, il doit être perdu chez les gros 5008 ... :lol: [:bob113:3]

on vous le donne sans probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/crochet-atelage-5008-sujet_333_1.htm

Autrement il me semble que sur le fofo de sebplaya il y a la notice thule ;)
 



Vous êtes forts en pourrissage de post :)
Je sais, c'est un métier :sol:

Je suis très demandé en ce moment, parait-il que ça déconstipe :heink:

D'ailleurs ne dit-on pas: "Un bon pourrissage vaut bien plusieurs Dulcolax" [:smiley:1]
 


Bonjour, mon concessionnaire Peugeot étant fermé le Samedi pour poser un attelage, je l'ai fait poser chez un agent Renault. Tout est en pièces d'origines (faisceau et attelage pris chez Peugeot). Pose de l'attelage avec faisceau...2H00. Connections du faisceau 3 semaines et toujours pas connecté. :pfff:
Le problème est que l'on trouve pas la fiche de raccordement vers le tableau de bord.
Mon 5008 est du 31/08/2010. Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur ce sujet svp :coucou: Merci

Tiens regarde cette page, elle précise l'emplacement sur le BSI ou il faut brancher la prise
http://www.forum-peugeot.com/forum-...-achat/remorque-attache-sujet_97_6.htm#t23609
 

Bonjour,
Pour ma part, j'ai un problème dans le même ordre d'idée mais pour un 3008. Je cherche la référence du faisceau allant du coffre vers le BSI pour connecter mon attelage. J'ai bien la référence du faisceau complet (9428G4, avec les vis, prise et 2 faisceaux) mais je n'ai besoin que d'une partie de ce kit, j'ai déjà le reste.
Quelqu'un aurait-il cette info? Je n'ai rien trouvé dans Service Box...
Je n'ai pas vraiment envi de racheter un kit faisceau complet...
 

bonjour
si c comme la 3008 il faut aller au boitier des fusibles qui se trouve a gauche du volant le démonter envoyer la main et chercher la prise de connexion je dit bien voir ci c comme la 3008 :coucou: bon courage
 

bonjour
Pour mon faisceau complet de ma 3008 voici ma Réf:9688.EN . si ça peut vous aider !!
 

Bonjour,
Pour ma part, j'ai un problème dans le même ordre d'idée mais pour un 3008. Je cherche la référence du faisceau allant du coffre vers le BSI pour connecter mon attelage. J'ai bien la référence du faisceau complet (9428G4, avec les vis, prise et 2 faisceaux) mais je n'ai besoin que d'une partie de ce kit, j'ai déjà le reste.
Quelqu'un aurait-il cette info? Je n'ai rien trouvé dans Service Box...
Je n'ai pas vraiment envi de racheter un kit faisceau complet...

Je ne crois pas que la partie qui te manque est disponible seule (à confirmer). Au vue du servicebox, je vois q'un seul faisceau pour 3008. Bon je ne suis pas expert vue que j'ai un 5008 mais ils sont très ressemblant sur certains points. Sur le 5008, Peugeot vend 2 faisceaux en fonction de l'OPR, l'un relie (BSI -BSR - attelage) et l'autre (BSR - attelage). Sur le deuxième, la partie BSI -BSR était câblée d'origine.

Ce que je peux te proposer c'est :
  • soit revendre ton faisceau et racheter le complet (9428G4, dispo en promo à 156€ chez peugeot-accessoires.com )
 

C'est bien ce qu'il me semblait... Merci pour l'info en tout cas. Tout ça à cause de monsieur Peugeot. Sur les 3008 modèle jusqu'au 30/11/2009, le faisceau BSI - BSR est d'origine. Par contre sur les modèles d'après (le mien est de 2012), ce faisceau n'y est plus... Économie oblige. Le problème est que j'ai récupère mon attelage sur un 3008 de 2009. Du coup Peugeot n'a pas démonter le faisceau qui me manque.
Comme tu dis, il me reste la solution de le fabriquer ou de tout racheter. Je tenterai bien de le fabriquer mais je n'ai pas les plans et je ne trouve rien sur le SB.
Enfin, le bazar en gros.
 

J'ai deux documents qui pourraient te servir si tu veux le fabriquer toi-même mais en regardant c'est vrai que ce n'est pas simple car à première vue, il te faut 4 connecteurs différents et 6 fils (c'est celui indiquer par les flèches rouges).
Envoi-moi ton adresse mail par MP, pour que je puisse t'envoyer les fichiers.

faisceau.jpg
 

salut
je suis votre conversation voila je vais posé le même faisceau pouvez vous m envoyer vos fichiers j ai qu un document Ref: 9866.EN avec photo et pas de résumer d explication je vous donne mon mail [email protected]
merci a vous