[Presentation] de ma 308 VTI 120 P.Pack Gris cendré

mils

Peugeot Addict
28 Juin 2007
236
0
16
123
Apres 6 longue semaines d'attente la voici enfin arrivée celle-ci pris vie à sochaux le jeudi 25 octobre 2007 , pour venir me rejoindre aujourd'hui le mardi 6 novembre 2007.

elle s'appelle 308 , doté d'une robe gris cendré et d'un interieur trimatiére grege clair propulsé par un 1.6 VTI de 120ch.

mes premieres impression sont tous ce qu'il y a de plus positif ,moteur tous a fait correct pour mon utilisation (je sais c'est un essence :eek: ), mais bon on perd vite le permis meme avec un 120 ch il a l'air largement suffisant pour ne pas ressemblé a un papy, interieur superbe avec un toit panaramique que j'adore :love:.

la voici bien au chaud pour passé ca premiere nuit en ma compagnie LOL



De nouvelles photos suivront prochainement des que la lumiere du jour refletera sur sa carrosserie.
 





mils toutes mes félicitations pour cette magnifique c'est l'une dès couleur pour laquelle j'ai hésiter! bravo encore bon maintenant c'est à mon tour j'espère :)
 


:coucou:
Apres 6 longue semaines d'attente la voici enfin arrivée celle-ci pris vie à sochaux le jeudi 25 octobre 2007 , pour venir me rejoindre aujourd'hui le mardi 6 novembre 2007.

elle s'appelle 308 , doté d'une robe gris cendré et d'un interieur trimatiére grege clair propulsé par un 1.6 VTI de 120ch.

mes premieres impression sont tous ce qu'il y a de plus positif ,moteur tous a fait correct pour mon utilisation (je sais c'est un essence :eek: ), mais bon on perd vite le permis meme avec un 120 ch il a l'air largement suffisant pour ne pas ressemblé a un papy, interieur superbe avec un toit panaramique que j'adore :love:.

la voici bien au chaud pour passé ca premiere nuit en ma compagnie LOL

[url]http://img442.imageshack.us/img442/6553/61146144pp2.th.jpg[/URL]

De nouvelles photos suivront prochainement des que la lumiere du jour refletera sur sa carrosserie.
:coucou: tres jolie mois encore 1 mois a attendre c la meme couleur que toi mais moi c 2.0l HDI 136 impatient de voir plus de photo :love:
 

Merci a tous , Promis je met des photos le plus vite possible je pense vendredi ou samedi ca dependra de mon emploi du temps car la nuit tombé pas evident de prendre des photos
 

Bravo Mils, ton attente a été récompensée !

J'espère être le prochain à avoir ma 308 gris cendré, c'est une couleur vraiment magnifique. Encore félicitation pour cet achat.

Enjoy :) :) !
 

Apres 6 longue semaines d'attente la voici enfin arrivée celle-ci pris vie à sochaux le jeudi 25 octobre 2007 , pour venir me rejoindre aujourd'hui le mardi 6 novembre 2007.

elle s'appelle 308 , doté d'une robe gris cendré et d'un interieur trimatiére grege clair propulsé par un 1.6 VTI de 120ch.

mes premieres impression sont tous ce qu'il y a de plus positif ,moteur tous a fait correct pour mon utilisation (je sais c'est un essence :eek: ), mais bon on perd vite le permis meme avec un 120 ch il a l'air largement suffisant pour ne pas ressemblé a un papy, interieur superbe avec un toit panaramique que j'adore :love:.

la voici bien au chaud pour passé ca premiere nuit en ma compagnie LOL

[url]http://img442.imageshack.us/img442/6553/61146144pp2.th.jpg[/URL]

De nouvelles photos suivront prochainement des que la lumiere du jour refletera sur sa carrosserie.

J'ai eu l'occasion d'essayer presque la meme version que toi a par que c'etait une premium.

Je n'ai pas du tout ete emballer par le moteur. Il est extremement mou.

Je me demandais ou etait les 120 ch. Ma 306 1.9 DT marche beaucoup mieux alors qu'elle a une defficite de 30 ch !

C'est le seul truc qui m'a deplus lors de l'essai 308.
 


Félicitation mils elle est superbe en gris cendré, il me tarde que tu mette d'autre photo
 

christophe _309, Une voiture neuve a forcement un moteur qui n'es pas completement libéré au debut et bon apres a chacun sont utilisation aussi. Moi il me suffit largement et c'est le principal, apres peut etre que l'avenir me fera changé d'avis. Wait and See
 


J'ai eu l'occasion d'essayer presque la meme version que toi a par que c'etait une premium.

Je n'ai pas du tout ete emballer par le moteur. Il est extremement mou.

Je me demandais ou etait les 120 ch. Ma 306 1.9 DT marche beaucoup mieux alors qu'elle a une defficite de 30 ch !

C'est le seul truc qui m'a deplus lors de l'essai 308.
c'est peut-etre l'habitude du coup de pied au c*l provoqué par un TD ancienne génération...

un essence se conduit différemment ;) et quid de l'absence de bruit, de vibrations, de la souplesse :love: ?

mils: ca fait plaisir de voir une essence :D
 

merci sylphide et merci kham pour ton soutien dans le match diesel vs essence LOL
 



Félicitation et vivement d'autres photos, j'ai pris la mienne gris cendré aussi. J'en ai croisé une de cette couleur et elle est très belle comme ça.
 


vendredi ou samedi pas avant car avec le taff quand je rentre fait nuit ,et je ne me sert pas de la voiture la semaine c'est Bus Power.
 




Félicitations mils pour ta 308 !!!!! et vivement que tu nous mitrailles ta belle sous tous ses angles !!!! :p ;) ;)
 



Rooo arrêtez de lui mettre la pression avec les photos :p
Elles arriveront ce week end :)