Présentation de ma 308 Premium Pack HDI 136 rouge babylon

Hubeths

Peugeot Addict
28 Juillet 2009
61
0
0
Bonjour à tous,je prends enfin quelques minutes pour vous présenter la voiture qui fait mon bonheur depuis le mois d'avril.
Il s'agit d'une 308 HDI 136 PREMIUM PACK rouge Babylon avec en option les jantes en 17 pouces et les bi-xénons directionnels.

Elle avait 65 000km quand je l'ai eu,elle à maintenant 74 000km et j'en suis totalement satisfait mis à part quelques soucis toujours pris en garantie par Peugeot.
J'ai fait quelques modifications avec la pose d'un volant et d'un pommeau de RCZ trouvés sur Eb... et d'un pédalier alu avec le marche-pied,et la pose récente d'un becquet de THP.

Les problèmes que j'ai rencontrés au tout début de mon achat ont était des défauts de pressions de pneus dans l'ODB qui ont menées le changement des valves avant droite et gauche,et arrière droite,bizarre mais aucune raison apparente,pas de chocs sur les jantes ou pneus sauf pour l'arrière droit qui avait une hernie.
il y a aussi eu le remplacement du BSI pris en charge par Peugeot,je leur avait amené mon volant de RCZ à monter pour ne pas faire de connerie,et le mécano qui s'en ai chargé a coupé les fils d'airbag en faisant sauter ce dernier ^^.

Dans l'ensemble je suis très content de cette voiture,spacieuse,bien finit,bourrée d'options utiles et ce moteur est vraiment plaisant à utiliser au quotidien,très souple et nerveux quand il le faut.
J'avais avant une 206 sport HDI 110 bleu de chine et je ne regrette pas le changement.