Plante RT3 lors mise à jour

fabfab15

Nouveau membre
1 Octobre 2008
2
0
0
Bonjour a tous,


J'ai essayé de mettre a jour mon RT3 de 407 avec la dernière mise à jour disponible aujour'dhui, aucune mise n'ayant été faite auparavant. Pas de problème à l'insertion du CD, la procédure suit son cours et il semble qu'à un moment le lecteur a eu des ratés. Résultat un écran noir pendant un moment. (j'ai laissé pres de 15 minutes le systeme tel quel mais plus aucun bruit. Alors j'ai arrété le moteur et redémarré et la le RT3 met l'image peugeot avec en bas à droite ready et rien d'autre. J'ai plus accès a aucune fonction, radio ne fonctionne pas...


Y'a t il un expert qui pourrait me donner quelques infos ou des manips avant mon passage chez peugeot ?

Merci d'avance
 

Malheureusement pas forcement une bonne nouvelle, si tu fais des recherches sur le forum tu pourras t'apercevoir que certain membre ayant eu la même mésaventure que toi, en on eu pour un RTX :/ avec un peu de chance il y a possibilité de le remettre en route (après recherche 2 membres ont réussi) en passant par peugeot.

Enfin je ne suis pas pro des RTX, donc attends la réponse de quelques membres plus expert en la matière que moi ;)
 

Ben j'ai de la chance, hier soir j'avais tenté une réinitialisation du BSI mais sans succès. J'ai laissé cette nuit la voiture avec le fusible général enlevé car l'écran ne s"éteignait pas et je voulais ma batterie le lendemain.

Ce matin à la remise en marche toujours le meme problème alors j'ai enlevé tous les fusible, j'ai eu un grand claquement, j'ai redémarré la voiture et hop surprise c'est revenu. Etant déjà en retard j'ai pas regardé sous quelle version j'étais et si la Nav fonctionne mais j'ai au moins a nouveau les infos réglages clim et l'autoradio.
 

Si ça a redemarré, c'est plutot bon signe. Tiens nous au courant. Ca peut etre interessant.
 

1. Quelle est cette nouvelle version dosponible aujourd'hui? La dernière pour le RT3 était 6.63 b, mais c'est il y a bien un an déjà.

2. En cas où dans la nouvelle versio PPS que j'ai il y a bien une option de "mise à jour par internet" de boitier télématique.
 

1. Quelle est cette nouvelle version dosponible aujourd'hui? La dernière pour le RT3 était 6.63 b, mais c'est il y a bien un an déjà.
Vu que le RT3 n'existe plus, ils ont surement arrêté le développement dessus :spamafote: :spamafote:
Depuis un petit moment c'est RT4 (7.x) avec ddur et maintenant la génération WIP Com (8.x) et autres Wip ;)