petite question jbl et rt3

phoenix696

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
97
3
8
124
Salut les gas, j'envisage d'acheter une 407 sx navteq avec l'option jbl mais je voudrais savoir i il y a moyen de rajouter un caisson de plus sur le kit jbl parce que dans ma 406 pour l'instant j'ai un caisson et je ne veux pas m'en séparer et je voudrais l'ajouter au kit jbl, est ce possible et comment ? Et je souhaiterais mettre un carputer sur cette nouvelle auto, est ce possible et comment ? Peut t'on avoir l'image sur l'écran du tableau de bord, peut t'on ajouter des écrans a l'arrière et comment ? Je suis fan de tuning et c'est pour cela que je pose toutes ces questions, c'est ma première nouvelle voiture et je veux en faire e qu'il y a de mieux a mes yeux d'avance merci de vos réponses
 

Si tu veux te faire un système sur mesure. Oublies l'équipement d'orgine trop diificille voir impossible a faire évoluer. Par d'une feuille blanche ;) ;) .
 



Et si tu veux faire une vrais centrale multimédia qui dispatche partout.... il vaut mieux partir d'une feuille vierge. Tu peux difficlement réutiliser l'écran central pour afficher autre chose que les infos PSA, tu n'as pas d'entrée auxiliaire sur le système RT3, ....
C'est bien connu que les install d'origine surtout chez Peugeot sont loin d'être au top question fonctionalitées (elles ont fait beaucoup de progrès pour la qualité du son il faut le reconnaitre).