Bonjour à tous,
depuis le 20 Décembre 2016 je suis le propriétaire d'une 607 2.0 HDI 136 féline. Elle vient remplacer mon magnifique coupé 407 équipé du même moulin, qu'une jeune demoiselle a utilisée comme frein sur la rocade bordelaise.
Très bonne voiture mais avec 3400€ le véhicule accuse 234000 kms et en passant par un particulier, le véhicule n'était pas nettoyé. De plus il a du passer quelques temps dehors sans rouler et être nettoyer à l'extérieur car dépôt vert sur les joints de portes et sur l'intérieur des montants de rétroviseurs. De plus de nombreuses traces de chocs au niveau carrosserie et le vernis qui commence à sauter sur le capot.
Quand on est pris par l'urgence, on ne peut vraiment pas prendre le temps de chercher comme il faut.
De plus je vais devoir remplacer la courroie de distribution et essayer de trouver une console centrale avec le cendrier car le cache de cendrier ne se ferme plus.
depuis le 20 Décembre 2016 je suis le propriétaire d'une 607 2.0 HDI 136 féline. Elle vient remplacer mon magnifique coupé 407 équipé du même moulin, qu'une jeune demoiselle a utilisée comme frein sur la rocade bordelaise.
Très bonne voiture mais avec 3400€ le véhicule accuse 234000 kms et en passant par un particulier, le véhicule n'était pas nettoyé. De plus il a du passer quelques temps dehors sans rouler et être nettoyer à l'extérieur car dépôt vert sur les joints de portes et sur l'intérieur des montants de rétroviseurs. De plus de nombreuses traces de chocs au niveau carrosserie et le vernis qui commence à sauter sur le capot.
Quand on est pris par l'urgence, on ne peut vraiment pas prendre le temps de chercher comme il faut.
De plus je vais devoir remplacer la courroie de distribution et essayer de trouver une console centrale avec le cendrier car le cache de cendrier ne se ferme plus.