Nouvel arrivant

sebd3378

Membre
2 Octobre 2011
9
0
1
123
Bonjour à tous,
depuis le 20 Décembre 2016 je suis le propriétaire d'une 607 2.0 HDI 136 féline. Elle vient remplacer mon magnifique coupé 407 équipé du même moulin, qu'une jeune demoiselle a utilisée comme frein sur la rocade bordelaise.
Très bonne voiture mais avec 3400€ le véhicule accuse 234000 kms et en passant par un particulier, le véhicule n'était pas nettoyé. De plus il a du passer quelques temps dehors sans rouler et être nettoyer à l'extérieur car dépôt vert sur les joints de portes et sur l'intérieur des montants de rétroviseurs. De plus de nombreuses traces de chocs au niveau carrosserie et le vernis qui commence à sauter sur le capot.
Quand on est pris par l'urgence, on ne peut vraiment pas prendre le temps de chercher comme il faut.
De plus je vais devoir remplacer la courroie de distribution et essayer de trouver une console centrale avec le cendrier car le cache de cendrier ne se ferme plus.
 

Bonjour et bienvenue,

Quel millésime ta 607 ? 234000 Km, 3400 € et une courroie de distribution à changer, ça semble un peu cher.
 

bienvenue!!

un bon nettoyage et la voiture vas changer son apparance tout de suite
 

la [:philw389:7]

si ça t'interresse, nous avons une société de nettoyage et mécanique auto sur biganos prés du bassin d’Arcachon!!
on peut te faire un devis pour un bon nettoyage et éventuellement la distribution :)

notre société s'appelle AUTOSERVICE'ECO

www.autoserviceeco.net

:coucou:
 

:coucou: bienvenu sur le fofo , tu es donc de la region bordelaise , t es ou si cela n est pas trop indiscret