mise à jour RT3 607

pascal35

Peugeot Addict
20 Juillet 2008
119
0
0
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 607 V6 HDI Signature de 2005 depuis peu et j'ai parcouru (rapidement) avec intérêt l'ensemble du forum.

Je cherche à avoir la dernière version de soft pour mon RT3 qui est actuellement en version 6.51.

J'ai récupéré une version 6.63 sur le site Eurovan mais avant de faire la mise à jour, j'aurais bien aimé connaître les évolutions qu'une telle mise à jour va m'apporter. Existe-t'il un lien qui affiche la liste des évolutions entre chaque nouvelle version (liste des bugs corrigés, nouvelles fonctionnalités...).

Comme d'autre part, je n'ai que la version 2004-2005 du cd de navigation navtech, et que je souhaite acheter la dernière version, il me semble qu'il est nécessaire d'avoir une version récente du rt3.

Merci pour vos infos
 

Salut et bienvenue ici.

Apports principaux:

MP3
Infotraffic Premium (viaMichelin) avec au moins le CD de carto 2005-2006 2eme edition.
Nouveaux coloris
Nouvelles sonneries du téléphone.
Nouveau choix compromis distance / temps pour les itinéraires.


Un conseil, achete la mise à jour chez Peugeot et fait la faire par ton garage, surtout si tu achetes la derniere version. De mémoire, il y a un forfait complet carto + MAJ relativement interessant.

LE faire soi meme, tu vas economiser quelques euros avec le risque non nul de flinguer ton RT3. ;)
 

merci, je pense que je ne vais pas prendre de risque, même si ce type de manipulation est à ma portée.

Effectivement, comme je souhaite acquérir la dernière version de cd de navigation, je pense que je vais m'orienter vers peugeot.

slts
 


Faire la mise à jour soi-même est facile.
Mais pour éviter tout problème par la suite, il vaut mieux la faire avec un CD de mise à jour fourni par PSA !

C'est en tout cas ce que j'ai fait à chaque fois.

:)
 





Bon je savais pas quel topic remonter, il y en a tellement [:unclebens:8]
Enfin j'ai fait faire la maj de mon RT3 en 6,63, maintenant je peux lire les MP3, changer la couleur :love: :love: pour les infos trafics pas encore essayé :D
 


Bah t'avais pas la 6.62 ? :voyons:
Heu nan j'avais le 6.6 je crois en fait j'en sais rien mais je n'arrivais pas à lire des CD's gravés, maintenant j'y arrive et en format MP3 :D pour l'info route j'ai fait un essai hier soir (heure de bouchon sur l'A15) et maintenant il me donne un itinéraire bis qu'il ne me le faisait pas avant :bien: peut être que maintenant je mettrais plus 2heures pour arriver chez toi [:unclebens:8]
 

Bah la 6.6, c'est celle qui faisait toutes les nouveautés. (TMC Premium, MP3, nouvelles sonneries et coloris...)

Ca voudrait donc dire que la tienne etait plutot en 6.5X. Si ta voiture est de 2005 et que le gars avait pas mis à jour, c'est bien probable car de mémoire la 6.6 n'est arrivée qu'en 2006.
 

Bas je devais être en 6.5 parce qu'il y avait jamais eu de maj de faite (dixit le technicien) :D
 

Bon ben tant mieux.
Bon le mp3, tu t'en serviras jamais car faut enlever la carte. Perso, je l'ai fait une fois mais maintenant je prefere brancher mon ipod sur les rca. As tu pensé d'ailleurs à les faire activer ?
 

Bon ben tant mieux.
Bon le mp3, tu t'en serviras jamais car faut enlever la carte. Perso, je l'ai fait une fois mais maintenant je prefere brancher mon ipod sur les rca. As tu pensé d'ailleurs à les faire activer ?
Ouais même la vidéo est activé, pour le mp3 si je vais m'en servir vu que je me sers très rarement du GPS :D
 







Ouais et tu mets 12 mn pour venir contre 5 par l'autre coté
L'hotel était un peu plus loin.
Mais d'un coté Tomtom t'annonce 12min, tu en fais 20 facile :mad: .
De l'autre TomTom t'annonce 14min, tu en mets a peine 10... tout en respectant [:kham] [:kham]
 


J'ai rien compris. :D
Cherche pas, son tomtom lui fait faire le tour du monde pour venir à la maison et il lui dit que c'est plus rapide et en faite tu mets le double de temps [:bob113:3] petite info le RT3 fait pas mieux [:unclebens:8]
 

Cherche pas, son tomtom lui fait faire le tour du monde pour venir à la maison et il lui dit que c'est plus rapide et en faite tu mets le double de temps [:bob113:3] petite info le RT3 fait pas mieux [:unclebens:8]
Tomtom en fait je lui ai demandé un autre itinéraire... et en alternative il propose le bon chemin :chinois: :chinois: .
Va comprendre [:benigne:3] [:benigne:3]

Je sais pas si RT3 te propose un itiniréaire bis :spamafote:
 


Je sais pas je connais le chemin alors le RT3 je ne le mets pas :spamafote:
Non mais d'une manière générale :chinois: .
TomTom tu lances le calcul selon la méthode voulu : le plus rapide/le plus cours/...
Si l'itinéraire ne te plait pas, tu relances le calcul et il te propose le 2e itinéraire le plus rapide/cours/....
Tu peux aussi exclure une route qui ne te palit pas et il calcul le plus rapide/cours/... en excluant la route.
 


en excluant la route.

On en revient à Guerart qui passe par les champs avec son RT3 greffé sur la MB... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Nan je te promet que Ben est passé par la route, quoiqu'il a fait un tour de MB quand même et je ne reviendrais pas sur la bêtise qu'il a fait [:unclebens:8] [:unclebens:8]