Ma nouvelle 407

michbzh

Membre
15 Septembre 2008
19
0
0
123
Bonjour a vous tous, je viens de recevoir ma 407 griffe noir métal avec intérieur cuir beige,rt4 et moteur de 136 ch de 66000 km et année 2006.J'espère avoir fat une bonne aquisition. Donner moi votre avi et quelle surprise je pourrait avoir, quoi que je n'ai jamais été déçus de peugeot depuit plus de 18 ans, merci à vous :bounce: :bounce:
Des photos vont suivre.
 


L'intérieur en cuir beige c'est assez rare! Ce n'est pas une Signature et non une Griffe?
 

bonjour, bravo pour ton achat pour l'intérieur griffe très bon choix, moteur également même si depuis que j'ai gouté au 2.2 170 le 136 me parait juste un peu fade. Bonne roulade et mets nous vite des photos.
 


Oui si c'est beige (terre de Cassel)c'est une Signature, avec l'imitation bois en déco intérieur.

Et si c'est 2006 c'est un RT3. ;)

Félicitation quand même. :)
 

Terre de cassel,mon bof l'avait sur executive pack couleur or blanc, sa suivait bien aussi ! :sol:
 

Oui si c'est beige (terre de Cassel)c'est une Signature, avec l'imitation bois en déco intérieur.

Et si c'est 2006 c'est un RT3. ;)

Félicitation quand même. :)

Euh si c'est fin 2006, c'est pas RT4 ?
 

Elle est du 02/2006 et achetter à 16000€, pour l'interrieur impossible de vous dire la couleur exacte, j'ai la déco bois sur les portes et tableau et le concess ma dit que c'était une griffe.Comment en ètre sur?
 

Quelle est la diférence entre une siqnature et une griffe? Les premiers km sont un pure régal.
 

Pas de différence d'équipement entre griffe et signature. Uniquement l'ambiance (typée "sport" sur griffe avec inserts alu et typée "confort" sur signature avec inserts bois).

Ton concessionnaire s'est planté, mais ne t'a pas grugé. Griffe et signature : même prix, mêmes équipements... Juste une histoire de look.

Amicalement,

G2
 


DPP_1.jpg3..jpg



Voici deux photos pour commencer, d'autre pour l'interrieur von arriver bientot



amicalement [:le lion de route:1] [:yann3]
 




Reference du GPS.

RT3 : GPS Couleur avec chargeur CD.
RT4 : GPS couleur avec DD 10 Go pour la musique.
 

Euh si c'est fin 2006, c'est pas RT4 ?

C'est apparu sur le dernier tarif, donc mi-décembre. J'étais en plein comparatifs prix. :D

Sinon elle est superbe michbzh. :)

J'y ajouterais seulement la petite touche de chrome sur la grille de pare choc avant et après se sera parfait. :sol:
 




c clair, la mienne n'a rien avoir avec ca, moi une sw banale, mais ca roule bien

Tu m'excuseras patedmouk59, je me suis un petit peu. :whistle:

J'ai croisé les deux topic, pas bon la fatigue. :D
 


ben non regarde la mienne elle est de 2005 et c'est un RT4 :)
Ah c'est vrai je l'ai rajouté ;) ;) ;) lol
A la base j'avais un RD4... no comments ...
 

c clair, la mienne n'a rien avoir avec ca, moi une sw banale, mais ca roule bien

Tu sais, le principal c'est que tu est bien dedans et quelle te cause pas de soucis !! une 407 reste une 407 ! ;)
 

:coucou: :pt1cable: :love: ta caisse est très belle mais rajoute lui des baguettes chromées sur la calandre tu vas lui changer son look j'ai suivi les conseils du merveilleux 407xs 29 en achetant chez peugeot des baguettes de 405 à découper moins chères que 407 prédécoupées et c'est super, auparavant j'avais acheté des baguettes sur ebay mais de la merde, le chrome est parti au bout de deux ans et elles étaient moins belles.par contre ne te trompe pas dans la coupe, il n'y a pas de rab coupe à 100,5 à 96,5 et à 86 total 2m83 la longueur exact de la baguette vendue. [:rs-clan:4]
 

:coucou: Bonjour à vous tous, pour les baguettes c prévus car je trouve ça bien plus joli e cela change sa jolie face. :bounce:
Merci à vous pour les info entre le RT3 et le RT4
 

:coucou: Je viens de faire l'aller retour Finistère-Alsaceet au retour j'ai eu un petit problème car j'ai des trous à l'accélération,voir mème plus rien sou la pédale. :pfff:
Esque quelqun à déja eu ce soussi? :cry: :cry:
Si nonce petit désagrément c un vrais plaisir d'ètre à son bord. :love: :love:

Amicallement [:le lion de route:1] [:yann3]
 

Surement encore la vanne EGR... :sarcastic:

Sinon il y'a plusieurs topics qui parlent de perte de puissance ;)