ma belle merci pour vos avis

Mrdavid

Membre régulier
3 Novembre 2011
30
0
0
123
déjà bonjours a tous

voilà cela fait longtemps que je voulais vous faire partager les photos de ma belle chose faite c'est une

407 sw 2.2 hdi griffe de 2007 :love: merci d'avance pour vos commentaires
 



oups ben oui effectivement ça marche pas je dois surement faire une mauvaise manip mais alors comment faire ?
 

Va dans ton profil , gestion des images,inteface de gestion des images , ajouter des photos et ensuite ouvrir. Tu vas les chercher dans ton ordi et tu ajoute.
 

bonjours a tous

voilà enfin les fameuses photo merci pour l'aide

cela fait longtemps que je voulais vous faire partager les photos de ma belle chose faite c'est une

407 sw 2.2 hdi griffe de 2007 :love: merci d'avance pour vos commentaires
 


peut etre reussi lol

DSC09229.jpg
DSC09211.jpg
DSC09224.jpg
DSC09223.jpg
DSC09220.jpg
DSC09219.jpg
DSC09215.jpg
DSC09214.JPG1..jpg
 

Elle est vraiment superbe et tres propre. :love:
bienvenu a toi :coucou:
je suis egalement proprietaire d une 407sw, mais en 2l hdi, je trouve cette voiture magnifique et super agreable a rouler. :sol:
 


assurément fort belle cette auto

très belle config, et le moteur certainement le plus agréable de la gamme (si on veut rester en BVM).

bonne et longue route en si beau carrosse ;)
 

Merci a vous c vrai voiture très agréable à rouler et super moteur manque peut-être un peut plus de punch à mon goût ou alors j'ai un problème j'aimerai bien savoir si ça doit pousser plus fort ou si c'est normal mais comment savoir ça ? En Consomation je tourne à 7l7 au 100km
 

A tu trouves que ça manque de punch!! J ai une 136 cvx et je trouve que ça marche pas trop mal pour le 1,7tonne du bestiau. Alors le 170cvx ça doit avoir de meilleur perfs et etre super agreable?!7,7 litre au 100 en faisant de la ville ? Moi j en fais pas mal et je sui a 8l en roulant tranquil. Tres lourd comme charette alors gourmande.
 

:coucou: ben oui je pensais que le 170cv c'etait plus brutal que ça ou alors comme dit il faudrait que je compare avec une autre 2.2 hdi 170cv mais je connais personne peut-etre que c'est la mienne qui a un souci :(
 



Faut appuyer pour que ça envoi le 2,2, j'en ai une depuis le début du mois, et quand ça monte au dessus de 3000 tr/min ça envoi quand même pour une voiture de ce poids.
 

merci pour l'info vait essayer plus souvent mais faut pas oublier qu'on n'a des diessel pour certain bien sur et que au dessus de 3500tr/min voir 4000tr/min ya plus grand chose on arrive vers la zone rouge :cry:
 

bizarre, la mienne elle envoi jusqu'à 4500 facile.

Après c'est une berline, mais bon c'est le meme moteur. Et surtout jamais le faire a froid ...

Après par contre faut faire abstraction de la consommation de carburant lol
 

Salut , j ai un 2.2 hdi 170 ch , ca envois pas mal , j ne suis content , tu appuis sur la pedale d accelerateur ca part direct, c est vrai un peu lourd mais quad c est parits ca y va . pour la conso , 7.2 l en ville en roulant tranquille , par contre en fesant de la route de campagne , je susi descendu a 6.3 l .