Ma 308 1.6 vti premium pack

thedarkman59

Membre
9 Novembre 2010
23
0
0
Bonjour

nouveau sur le forum et heureux posseseur d'une 308 1.6 vti 120 chevaux premium pack gris thorium (on en voit trop sa m'ennerve) depuis 1 petit mois et 10300km au compteur j'espere ne pas etre dessus dans le temps mais pour l'instant que du bonheur , en prevision de nombreux changement exterieur pour la rendre un peu plus personnel
IMG_0436.jpg6..jpg
 


oui des qu'elle sera plus propre et que le soleil sera au rdv surtout que c'est une photo fait avec un 3gs donc pas top merci pour votre accueil et vive la 308
 


les 308 vti 120ch thorium sont les meilleurs, nous sommes privilegier en quelque sorte... :lol: :lol: :lol: :bounce: :coucou: :coucou:
 


les 308 vti 120ch thorium sont les meilleurs, nous sommes privilegier en quelque sorte... :lol: :lol: :lol: :bounce: :coucou: :coucou:
oui tu as raison mais la tienne rend mieux sur la photo certainement que le soleil y est pour quelque chose :( j'habite dans le nord ,non non c'est pas un choix...
 


bienvenue à toi et très jolie 308, vivement les photos, moi je vis à Nice et ce n'est pas un choix j'y suis né :D
tu vas la personnaliser comment?
 


bienvenue à toi et très jolie 308, vivement les photos, moi je vis à Nice et ce n'est pas un choix j'y suis né :D
tu vas la personnaliser comment?
je vais la personnnaliser en changeant de jantes (soit lincancabur soit stromboli) ,coque rétro en carbone ,becquet avec feu stop led et vitres teinter medium sa c'est pour l'extérieur maintenant pour l'intérieur j'aimerais mettre le volant de la cc ou de la gti , pedalier alu, seuil de porte si je peux me faire plaisir avec tout ça sa serait super après financièrement faudra voir une chose a la fois
 




ok ben mon choix se portera surement sur les stromboli en 17" qui sont d'ailleurs a 2 euro près au même prix que les lincancabur