je veut changer mon affichage

lecriquet

Peugeot Addict
6 Avril 2005
63
0
0
slt a tous
toujour avec ma 307 2l 136 anneé 2002
est ce que je peut mettre le meme affichage que les dernieres 307 ( affichage avec l'ecran gps) a la place de mon afficheur qui ce trouve sur le tablkeau de bord

n'oublier pas que le mien et fixe et que l'autre rentre et sort du tableau de bord
 

bonsoir,

l'écran dont tu parles ne sort pas!!!
Il est fixe et équipe les véhicules disposant du RT3 à savoir radio, téléphone et GPS couleur.
La mienne en est équipée! Par contre je crois que ce n'est une option montable uniquement en usine.

Bonne soirée
 


Va voir tous les posts existant dans la rubrique électronique embarquée.
Je voulais le faire mais ce n'est pas possible raisonnablement :rolleyes:
 

Alors moi je rajoute :

Est-il possible de remplacer l'EMF actuel (la mienne Aout2004) par le futur qui équipe les phase 1.2 ou les T6 ?
 


La reponse est NON :non:

Alors moi je rajoute :

Est-il possible de remplacer l'EMF actuel (la mienne Aout2004) par le futur qui équipe les phase 1.2 ou les T6 ?

je croyais que si !

titoï et e1111111 please !


:cry:
 

vous etes sur que l'afficheur ne rentre pas dans le tableau de bord(avec gps) il me semble que mon copain ma montré sa dans une 307 ??? diesel mais maintenand vous m'avait mi le doute
je vais lui tel pour etre sur mais vue les reponces je pence que vous ete dans le vrai et que j'ai du confondre de vehicule....
 

La reponse est NON :non:

Alors moi je rajoute :

Est-il possible de remplacer l'EMF actuel (la mienne Aout2004) par le futur qui équipe les phase 1.2 ou les T6 ?

je croyais que si !

titoï et e1111111 please !


:cry:

Je confirme que NON. :non: J'ai posé la question à mon garagiste. Il faut être en CAN pour changer l'EMF. :/
 

bravo les mec je me suit fait confirmé que c'est moi qui et mal vue
l'affichage et bien du fixe et par-contre tous et relié avec les commande et le poste d'origine....
et moi qui croyer que sa alleé etre facile a changer .je crois que je vait acheter directement le gps apart et garder mon vielle afficheur :cry:
 

Par contre je me demande si on peut pas mettre un afficheur monochrome de RT3 qui est VAN :)

B.
 

tous et fesable en peut mettre ce quand veut mais le probléme c'est qu'il faut installer le poste peugeot et son chargeur ce qui ne m'interesse pas du tous vue que j'ai ma propre sono....
pour sinon mettre le chargeur pour le gps mais s'il n y a pas le poste j'aurais pas axeé au commande je pence....de toutes facon je vait etudier la question et voir toutes les possibilité et j'espere pouvoir vous en faire profité...j'espere qu'une chose c'est qu'il ne faut pas charger le programme dans bsi pour qu'il puisse fonctionné mais a mon avis sa va etre le cas et sa c'est pas cool .(j'espere que mon ipotesse sera fausse )