Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens de troquer ma 405 à peine rodée (362 000 km) contre une 407 HDi 140 Premium Pack noire de 2010 (une berline).
Après devis en concession, c'est 860 € l'attelage col de signe démontable sans outils posé.
J'ai lu pas mal de topics sur la pose d'attelage mais la pose du faisceau soulève encore quelques interrogations dans mon esprit.
Principalement au sujet du passage des câbles. J'ai vu sur youtube un vidéo ou la personne n'a pas réussi à faire passer le câble jusqu'au bloc moteur pour repiquer l'alimentation permanente.
Je compte acheter un faisceau spécifique 13 broches pour la 407. Soit chez Peugeot, soit sur internet, un Jaeger par exemple.
Pouvez-vous me dire où se repiquent les faisceaux spécifiques pour la 407 ? Les notices expliquent-elles bien le passage des éléments ?
Merci d'avance,
Pierre-Etienne
Je suis nouveau sur le forum et je viens de troquer ma 405 à peine rodée (362 000 km) contre une 407 HDi 140 Premium Pack noire de 2010 (une berline).
Après devis en concession, c'est 860 € l'attelage col de signe démontable sans outils posé.
J'ai lu pas mal de topics sur la pose d'attelage mais la pose du faisceau soulève encore quelques interrogations dans mon esprit.
Principalement au sujet du passage des câbles. J'ai vu sur youtube un vidéo ou la personne n'a pas réussi à faire passer le câble jusqu'au bloc moteur pour repiquer l'alimentation permanente.
Je compte acheter un faisceau spécifique 13 broches pour la 407. Soit chez Peugeot, soit sur internet, un Jaeger par exemple.
Pouvez-vous me dire où se repiquent les faisceaux spécifiques pour la 407 ? Les notices expliquent-elles bien le passage des éléments ?
Merci d'avance,
Pierre-Etienne