*ECHANGE* [607] hdi contre V6 3.0

rapido50

Nouveau membre
12 Février 2009
2
0
0
je possède une 607 hdi de mars 2002, je roulais beaucoup le diesel était bien agréable, mais maintenant que je roule peu je souhaiterais me faire plaisir sur la motorisation tout en gardant le même véhicule( les 607 sont merveilleuses :love: ) c'est pour cela que je souhaiterais effectuer un échange contre un 3.0 v6. concernant la mienne voici la description:
-gris clair, compteurs blanc,intérieur tissu noir état neuf, kevlar/carbone,pack électrique,attelage, jantes 16pcs en excellent état, carrosserie en excellent état aussi.
- frais récents: distribution+galets, changement filtre habitacle, filtre a air, pompe à eau,plaquettes et disques avants, poulie damper, pneus 25% d'usure, filtres à particules.
c'est un véhicule en excellent état toujours entretenu, à roulé principalement sur autoroute, et prête à manger du bitume.
donc si vous êtes intéressés faite vos propositions.
pour info je suis dans le 44.
DSCF0062.jpg

DSCF0052.jpg

DSCF0050.jpg
 



Bonjour rapido50 :) ,

Je regarde attentivement ton annonce et je me rend compte qu'elle n'a pas le cuir, pas le RT2, pas le GPS couleur, pas le JBL, pas les xénons, pas la boite auto et certainement plein d'autres choses, options que l'on rencontre pratiquement toujours sur les 607 V6 essence, donc j'ai bien peur que ça fasse un peu léger pour un simple échange, à moins que tu rajoute un peu de cash, car je veux bien que les modèles diésels ont plus la cote que les essences, mais de là brader sa V6 essence contre une mazout un peu légère en options, tu risques de chercher un bon moment ! :eek: en plus tu ne précise-pas le kilométrage de ta voiture, n'y c'est quoi comme HDI :(

@++++

607_Obsidien