Demain j'ai ma 308 féline gris alu 3 portes

ma308feline

Membre
23 Septembre 2008
18
0
0
Bonsoir à toutes et tous !!
demain je reçois ma 308 féline 110 HDI BVMP 6 gris alu en 3 portes avec l'option cuir, les xenons, l'alarme et le super verouillage, le radar avant, les vitres acoustiques latérales et le pack électrique pour les sièges !!!
j'ai super hâte !!! surtout qu'elle est plutot rare dans ce modéle et cette couleur !!!
Demain 10 heures.... je mettrai des photos pour ceux que ça interesse
Bonne soirée et à demain
 

Bonsoir à toutes et tous !!
demain je reçois ma 308 féline 110 HDI BVMP 6 gris alu en 3 portes avec l'option cuir, les xenons, l'alarme et le super verouillage, le radar avant, les vitres acoustiques latérales et le pack électrique pour les sièges !!!
j'ai super hâte !!! surtout qu'elle est plutot rare dans ce modéle et cette couleur !!!
Demain 10 heures.... je mettrai des photos pour ceux que ça interesse
Bonne soirée et à demain


Pour tes photos, n'oublies pas d'en faire de l'intérieur......
et de plus, ca sera ton tour de nous dire ce que tu penses de cette fameuse boite robotisée
En tout cas, Félicitations pour ton achat et bonne route... :coucou:
 

waoo!! [:therry:5]

superbe configuration, c'est une belle acquisition!! :)
En tout cas effectivement déjà une 3 porte c'est plutôt rare et encore moins en BMP6!

N'oublie pas de nous faire de belles photos! ;)

Bonne réception...les secondes défiles... :whistle:
 

Peu courant autant d'options si chères sur un 110. Cuir noir j'espère, avec un gris alu :love:

J'ai également le pack Electrique: tu vas voir c'est un régal, surtout avec les mémoires. Par contre, je précise qu'il ne concerne que le siège conducteur, hélas.
 


félicitation et bravo c'est vraie qu'elle sont rares en 3 porte
moi ça m'intéresse les photos mets en de tas et bonne route avec
 

Bravo pour ton achat qui se trouve tres complet.

En plus, une 3 portes ça fait plaisir :ange:


Bonne nuit lol :pt1cable:
 




A cette heure là il doit être tout tremblant Ma308Feline !!!!!
Néanmoins félicitation pour cette config ! :bounce:
 




Bonsoir à tous !
et voila ça y est !! je l'ai , j'ai fait 200 kms avec et la conduite est hyper agréable !! la boite est tres bien !! c'est vraiment le top !! maintenant les photos !!
si vous avez des questions ??? n'hesitez pas et donnez moi vos réactions !!
moi j'ai une question concernant le rodage ??? comment on fait ?
A bientot et bonne soirée

P1000715.jpg

P1000714.JPG3..jpg

P1000716.jpg

P1000717.jpg

P1000718.jpg

P1000719.jpg

P1000720.jpg

P1000721.jpg
 


dis nous tes impression sur la boite, en es tu content, les passages de vitesses se passent pas trop lentement ??
 

ben, pour le moment ça va ! en même temps je n'ai fait que 200 kms et principalement de l'autoroute donc... il faut attendre encore un peu..
en meme temps je n'ai pas encore essayé le mode sport...

wait and see
 


Très belle voiture ! ;)

Ce qui me choque, et c'est la première fois que je m'en aperçois, ce sont les montants de pare-brise, qui sont nus ! :eek:
 


Les montants de pare-brise nus ??? il sont recouvert de moquette genre "ciel de toit" à l'intèrieur ;)
 

elle est magnifique, ben pour le rodage vas y mollo sur le moulin enfin je veux dire ne la forces pas trop et ne grimpe pas vite dans le tours, bonne route avec
 




@LLDR: dans ce cas, les montants de pare-brise sont en moquette couleur carosserie ;) . C'est vrai que ca peut tromper.

Félicitations!

PS: va falloir nous changer le titre, sinon on va croire que tu vas chercher une 308 neuve tous les jours.....
 


¨Part contre, lorsque l'on lève le frein à main, il a l'air de taper dans l'acoudir, c'est pas super pratique ça.... y-a-t-il un moyen d'éviter ça sans devoir le reculer ? A+
 

Il touche effectivement l'accoudoir lorsque celui-ci est avancé. Franchement mal concu et très irritant :mad:

Il faut tirer le frein à main lentement, jusqu'à ce qu'il soit très proche de l'accoudoir. Et prier pour que la voiture ne se débine pas quand tu t'en vas :sarcastic:

Moi je ne tente pas, je range l'accoudoir et je serre le frein à main fermement!