Combien pour ma 607 ?

willo-have-good

Peugeot Addict
28 Novembre 2006
422
0
0
123
Bonjour à tous ! :chinois:

Je souhaites vendre ma 607... Combien puis-je en espérer ?

-2.7 L V6 HDI griffe (titane) + becquet
-Modèle de 02/2005
-130.000 Km's
(TO sauf toit ouvrant)

Visible dans ce forum dans "galerie des membres". Je ne peux pas mettre de photos, car mes 2 pc ont plantés le même jour donc plus une seule photo... :mad:

Merci de votre aide ;)
 

avec ton kilometrage pas facile à dire perso suivant les divers cote dans les 17500€ :coucou:
 



http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-peugeot-607-(2)+2.7+v6+hdi+200+ch+griffe+bva-2005.html
 

J'ai dit ca car j'ai trouvé avec la centrale 17920€. Ce qui m'a étonné c'est que t'en approche d'aussi pres c'est tout. :chinois:
 

ba j'ai pris une moyenne de 4 argus différents sauf celui de la centrale qui est la moins proche de la réalité
 







c'est clair ça na rien à voir attention quand même au range un peut fragile
 

Moi je trouve que tu fais un bon choix !! Si je devais acheter un 4x4 ce serait celui la. Il dégage quelquechose de plus que les autres.
Ce qui risque de te surprendre c'est que les 190 cv sont un peu léger pour le poid de la bête.
Bonne recherche.
 


c'est clair qui est beau et comfortable avec la suspention pneumatique mais il est un peut fragile je parle en connaissance de cause
 


des problemes electronique et commande de boite
bonne année a toi aussi
 


tu sais david quand tu achètes une voiture de 60 000€ et plus tu n'es plus à 2600€ [:chris34:5] :lol: