claquement freinage marche arriere

gopatric

Membre
20 Juin 2009
9
0
0
bonjour !!! j attire votre attention car je viens de faire l acquisition d un partner tepee version prenium et il se trouve que quand je freine en marche arriere il y a un claquement !!! apres avoir contacter la plateforme peugeot et avoir fait verifier mon vehicule dans un centre peugeot il me dise que tout est normal et que le claquement serais du au faite qu il y ai un etrier flottant, et que tout les tepee le font, cependant une personne de mon entourage a acheter le meme vehicule et il n a pas ce probleme, je cherche des personnes qui aurait le meme probleme que moi et les solutions qu il pourrais m apporter pour que ce claquement disparaisse, je vous remercie d avance pour votre aide !!!
 

Il faut insister aupres de la plateforme,ils sont un peu dur d'oreilles!!!
 


Non moi je vien de commander un tepee loisirs 110cv,mais je connai bien peugeot se sera ma N°9!!!!
 

peut tu me tenir au courant si tu a un claquement quand tu freine en marche arriere merci !!!
 




:coucou:
J'ai presque le même problème, cela grince énormément avant de claquer sur mon Tepee.
Je reviens du garage, et il semblerai que Peugeot connait le problème : les plaquettes de frein !
Pour l'instant pas de nouvelles, donc vu que nous sommes en pleine période de vacances, nous n'aurons pas de réponse avant début septembre.
 

bonjour et merci !!! moi elle est partie une fois chez peugeot, est passé entre les mains des expert et ils en conclu qu il n y a rien d anormal cela viens juste du fait que ce soit des etriers flottants, tiens moi au courant de la suite des evenement se serais cool merci !!!