CLACQUEMENT A L'AVANT

ddut9594

Nouveau membre
24 Juin 2010
1
0
0
123
bonjour à tous.
Ancien possesseur d'un citroen picasso 1.6 hdi bmp6, je me suis laissé tenté par un 3008 premium pack aussi en 1.6 hdi bmp6 avec le wip com3d.
j'ai enfin pris possession de mon nouveau véhicule après 3 mois et demi d'attente!
Un peugeot 3008 neuf chez mon concessionaire le jeudi 17 juin à 15h00, après la mise en main je rentre directement chez moi soit à 900mètres. Et dès le lendemain matin je pars à un rdv sur le département 59 soit 300km, et là il y sur la route des bruits de craquement à l'avant gauche et le véhicule tire dangereusement sur la droite.
je décide de me rendre immédiatement chez le concessionaire peugeot le plus proche à dunkerque qui me dit qu'il n'a pas de temps de regarder, je contacte un agent peugeot à 2 minutes qui immobilise le véhicule pendant 3 heures, constatant le bruit suspect et dangereux, et me laisse repartir sans avoir trouver, mais constatant que le véhicule pouvait quand meme rouler avec beaucoup de prudence.
Sur la route du retour le vendredi après midi soit 300 km, le véhicule continuait avoir ses problèmes.
Mais après plusieurs arrêt, le véhicule ce bloque en position arréter, et il faut acceler tres tres fort pour le débloquer.
Pendant un arret, le moteur tournant en position A, la marche arrière c'est mise en route tous de seule sans à avoir toucher au levier de vitesse.
Après être rentrer chez moi de vendredi soir, j'ai pris rendez-vous chez un agent peugeot le lundi matin à l'ouverture pour déposez mon véhicule, à cote de mon travail.
Après avoir tous expliquer et constater les problèmes il le prend en charge.
Le lendemain après midi je rappel l'agent et la il me dit qu'il n'entend rien, je décide de revenir pour faire un essai avec lui, et il constate de nouveau le problème, et la il me dit que cela risque d'etre très long, qu'il n'a pas le matériel et les ressources nécessaires il qu'il faudrait que je prenne rdv avec un concessionnaire qui voudrait bien le prendre en charge!!!
Stupéfaction, j'ai l'impression que l'on me prend pour un idiot, il me dit que c'est à moi d'appeler, donc je dois me débrouiller seul avec ma voiture neuve!!!!!!!!!!!
j'appel un concessionaire de la marque, qui veut bien me recevoir, il fait un essai avec moi constate immédiatement le bruit et me dit que le véhicule ne doit absolument plus rouler et qu'il est dangereux. aujourd'hui mon véhicule qui totalise 700km est immobilisé en attendant que la plateforme peugeot trouve le problème !!!!
Super pour une voiture neuve!!!
 

Mon pauvre ddut9594, ça commence assez mal avec ton 3008 et je suis désolé pour toi.
A ta place et vue que tu as acheté ton 3008 neuf, j'insisterai auprès de la concession qui te l'as vendu pour que ce soit eux qui prennent en charge le véhicule.

Quand c'est pour vendre un véhicule, les commerciaux savent se plier en 4 pour faire plaisir au client. Et une fois que la vente est faites et qu'il y a des problèmes, il faudrait que là aussi ils assument, même s'il est vrai que les concessions ne sont pas toujours assez équipés et formés pour assurer correctement le service après vente. Cependant, cela doit rester leur problème et non celui du client donc à eux de trouver une solution.
 


Je déterre ce topic.

Mon 3008 n'a que 1500 km, quelque chose cogne fort en dessous sur mauvaise route et depuis le début. Passage chez mon CC qui me dit: "j'ai identifié le problème rien qu'en rentrant dans le garage"! RDV, intervention 2 heures, je repars avec mon 3008 qui fait toujours autant de bruit sur mauvaise route! :sarcastic: