[Chris HDI 136] Ma présentation PHOTO!

Chris HDI136

Peugeot Addict
24 Mars 2010
196
0
0
124
Bien le bonjour à toutes et à tous!

Moi c'est Christophe grand fan de Peugeot ( à mon actif 106, 205, 405, 406, 806, 307SW et ma femme a une 106 aussi...) bientôt 33 ans et commercial dans le bâtiment. Je suis l'heureux propriétaire d'une 607 2.2 HDI 136 Pack de 2002 depuis hier et pour l'instant c'est que du bonheur.

Je vous situe un peu l'histoire :

J'avais auparavant un Grand Scenic Exception de 2007 que je viens de vendre pour pouvoir m'acheter une moto dès je décroche mon permis, faut faire des choix dans la vie!
Après une recherche acharnée et moultes visites infructueuses de 407 (c'est ce que je cherchais à la base) toutes dans des états pire les unes que les autres, je suis tombé sur la 607 dans un état irréprochable (elle sent bon le cuir dedans et celui ci ne présente aucune erraflure ou craquement) 51000km entretien Peugeot depuis le début tout ça pour 9900€.
Bref il a juste fallu convaincre Madame qui voyait cette voiture comme une voiture de vieux en lui faisant faire un essai et la magie a opérée!

Donc elle est noir Obsidien avec les jantes alu en 16" (je ne connais pas encore leur petit nom :D ), régulateur de vitesse... et samedi à 11h elle passe chez .... Glastint!

Je souhaiterai également virer les insert du tableau de bord en ronce de plastique... euh non de noyer! :lol: par des inserts gris style alu ou carbone mais je ne sais pas ou en trouver hormis chez Peugeot, mais j'ai pas envie d'y laisser un bras ou un oeil alors si vous avez des adresses dans l'Oise ou en IDF je suis preneur!

Les photos arriveront plus tard. A vos commentaires!
 

Salut Chris,

Bienvenue chez les 6O7'iste et sur FP.

Files-nous des photos dés que possible de ta belle ... Heu pas ta dulciné bien sûr [:unclebens:8]

Pour tes inserts style alu en plastique :D , cherche sur le site le bon coin, tu devrais en trouver.

@++ :coucou:
 

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Moi c'est Christophe grand fan de Peugeot ( à mon actif 106, 405, 406, 806, 307SW et ma femme a une 106 aussi...) bientôt 33 ans et commercial dans le bâtiment. Je suis l'heureux propriétaire d'une 607 2.2 HDI 136 Pack de 2002 depuis hier et pour l'instant c'est que du bonheur.

Je vous situe un peu l'histoire :

J'avais auparavant un Grand Scenic Exception de 2007 que je viens de vendre pour pouvoir m'acheter une moto dès je décroche mon permis, faut faire des choix dans la vie!
Après une recherche acharnée et moultes visites infructueuses de 407 (c'est ce que je cherchais à la base) toutes dans des états pire les unes que les autres, je suis tombé sur la 607 dans un état irréprochable (elle sent bon le cuir dedans et celui ci ne présente aucune erraflure ou craquement) 51000km entretien Peugeot depuis le début tout ça pour 9900€.
Bref il a juste fallu convaincre Madame qui voyait cette voiture comme une voiture de vieux en lui faisant faire un essai et la magie a opérée!

Donc elle est noir Obsidien avec les jantes alu en 16" (je ne connais pas encore leur petit nom :D ), régulateur de vitesse... et samedi à 11h elle passe chez .... Glastint!

Je souhaiterai également virer les insert du tableau de bord en ronce de plastique... euh non de noyer! :lol: par des inserts gris style alu ou carbone mais je ne sais pas ou en trouver hormis chez Peugeot, mais j'ai pas envie d'y laisser un bras ou un oeil alors si vous avez des adresses dans l'Oise ou en IDF je suis preneur!

Les photos arriveront plus tard. A vos commentaires!
Salut Chris HDI136 :) ,

Soit le bienvenu parmi-nous avec ta nouvelle voiture, tu verras, c'est que du bonheur :love: , et puis cette couleur :love: :love: , j'ai la même, mais par contre attends-toi à passer tous tes week-end à l'astiquer :lol: , sinon ton intérieur est de quel couleur, beige ou noir ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Chris HDI136 :) ,

Soit le bienvenu parmi-nous avec ta nouvelle voiture, tu verras, c'est que du bonheur :love: , et puis cette couleur :love: :love: , j'ai la même, mais par contre attends-toi à passer tous tes week-end à l'astiquer :lol: , sinon ton intérieur est de quel couleur, beige ou noir ? :) ;)

@++++

607_Obsidien

La mienne est noire aussi mais je ne sais pas son petit nom :(
Même avec les caratéristiques grâce au VIN, il n'y a rien d'indiqué ....
Sinon 6o7_Obsidien, tu l'as su comment ?

Merki
 

La mienne est noire aussi mais je ne sais pas son petit nom :(
Même avec les caratéristiques grâce au VIN, il n'y a rien d'indiqué ....
Sinon 6o7_Obsidien, tu l'as su comment ?

Merki
Un jour je me suis réveillé et j'ai su !!! :ange: :lol: :lol: :lol: , nan trêve de plaisanterie, je ne me rappel plus comment j'ai découvert sa couleur, mais ce qui est sûr c'est qu'elle est bien noir Obsidien :whistle: , et j'en ai eu confirmation quand Peugeot m'a repeint mon nouveau pare choc avant ainsi que tous mes bandeaux lors de ma transformation en phase II :D , sinon tu peux aussi regarder le code couleur qui est sous le capot moteur ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:sniper:9] Yesssssssssssss, je fait parti de votre gang, les Obsidiens [:francis:1]

Code couleur EXLD : Noir_Obsidien

Je dois donc changer mon pseudo : Swatfab_Obsidien ...

Pour trouver le code couleur, il faut regarder la plaque moteur sur la gauche, juste au dessus de celle où il y a indiqué le poids, le N° série etc ..

Bon ben voila, on en apprend tous les jours ..


+++ :coucou:
 

Donc elle est noir Obsidien avec les jantes alu en 16" (je ne connais pas encore leur petit nom :D )

Peut-être des Marguerites...

Rien qu'à évoquer ce nom, ça va réveiller Acti :lol:

Fais nous vite des photos... Et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta belle auto !

Amicalement,

G2
 

Bienvenue a toi,une 2.2l HDI de 2002 comme la mienne.
Le glastint la finie bien,et c'est un pur plaisir a conduire sur les longues distances.
Par contre tres peu de kms pour une voiture de 8 ans,deja que je trouve que la mienne qui a 80 000kms en a peu,mais alors la!
 

Merci pour votre accueil!

Alors pour répondre à 607 Obsidien, mon intérieur est beige et pour ce qui est de l'astiquer ça va toute la semaine je bosse avec ma 206+ de fonction alors ça va! De plus le Grand Scenic que je viens de vendre est noir aussi!
Mon code couleur est bien EXLD donc c'est bien noir obsidien, en même temps le noir chez Peugeot n'a pas changé de nom puisque les 308 sont également proposées dans cette couleur.
Sinon pour mes jantes ça doit être des "marguerite" en tout cas leur design y fait bien penser...

La voiture a effectivement peu roulé en 8 ans car la dernière révision a été faite en mars 2008 à.... 49000km! Bien evidemment j'ai repris la voiture avec une nouvelle révision ainsi qu'un CT vierge, mais en même temps j'en attendais pas moins avec ce kilometrage.

Vivement que je la récupère avec ses belles vitres teintées j'ai trop hâte!
 

607.jpg


C'est la photo de mes jantes mais je sais pas pourquoi l'image n'apparait pas :sarcastic:
 

Bienvenue au club (pour la photo qui ne marche pas).

:lol:
 

On va essayer ça :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40731/607.jpg

je confirme, c'est des marguerites !!!
 


crie pas trop fort... Un dénommé ACTI, membre éminent de ce forum va se réveiller et venir te les piquer !!! :D :D :D

Il les collectionne, en fait je ne sais quoi (des pieds de parasol, des tables de salon, que sais-je...)
 

:lol: Il peut venir me les piquer si il veut, du moment qu'il me remet celle en 17" avec des pneus neufs.... :whistle:

Au fait je trouve pas comment mettre un avatar, il y a un endroit spécial ou je suis trop c**?????
 

Va dans ton profil (clique sur le petit bonhomme à gauche, à côté de "invisible")
 


tu vas dans ton profil tu cliques sur gestion d images apres tu vas chercher un avatar dans ton pc et tu attends qu il soit validé :coucou:
 


Salut,et bienvenue sur ce forum super sympa et aussi dans le club 607istes. :coucou:
 


Salut Chris et bienvenue sur le FP
Je suis tenté aussi par un petit passage chez glastint, mais j'hésite ...est-ce que ce traitement
des vitres tient vraiment bien dans le temps... et le cout ,c'est pas donné non ??

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Moi c'est Christophe grand fan de Peugeot ( à mon actif 106, 205, 405, 406, 806, 307SW et ma femme a une 106 aussi...) bientôt 33 ans et commercial dans le bâtiment. Je suis l'heureux propriétaire d'une 607 2.2 HDI 136 Pack de 2002 depuis hier et pour l'instant c'est que du bonheur.

Je vous situe un peu l'histoire :

J'avais auparavant un Grand Scenic Exception de 2007 que je viens de vendre pour pouvoir m'acheter une moto dès je décroche mon permis, faut faire des choix dans la vie!
Après une recherche acharnée et moultes visites infructueuses de 407 (c'est ce que je cherchais à la base) toutes dans des états pire les unes que les autres, je suis tombé sur la 607 dans un état irréprochable (elle sent bon le cuir dedans et celui ci ne présente aucune erraflure ou craquement) 51000km entretien Peugeot depuis le début tout ça pour 9900€.
Bref il a juste fallu convaincre Madame qui voyait cette voiture comme une voiture de vieux en lui faisant faire un essai et la magie a opérée!

Donc elle est noir Obsidien avec les jantes alu en 16" (je ne connais pas encore leur petit nom :D ), régulateur de vitesse... et samedi à 11h elle passe chez .... Glastint!

Je souhaiterai également virer les insert du tableau de bord en ronce de plastique... euh non de noyer! :lol: par des inserts gris style alu ou carbone mais je ne sais pas ou en trouver hormis chez Peugeot, mais j'ai pas envie d'y laisser un bras ou un oeil alors si vous avez des adresses dans l'Oise ou en IDF je suis preneur!

Les photos arriveront plus tard. A vos commentaires!
 

salut chris,bienvenue sur fp.ACTI,j'ai trouvé des marguerites [:yann3] [:phoenix 69:8]
 

on va peut etre les rebaptiser,avec un nom plus fun:
des ACTI 16" :D
 

par contre il faut que quelqu un du forum qui bosse chez peugeot puisse les faire réferencées avec un code barre officiel :lol: :lol: :lol:
acti , g2 swatfab yann3 et moi meme somme fier de te soutenir sans cette démarche :whistle: :whistle: :coucou: :coucou:
 

Merci encore de votre accueil!

Pour répondre à Nono, le petit robot, le prix normal pour faire teinter les vitres là ou je vais demin, c'est 399€, mais j'ai le père d'un pote qui fait teinter sa Passat CC en même temps alors j'ai négocié à 350€ par voiture, voili voilou!
Pour ce qui est de la garantie, c'est garantie 10anssachant que si ça barre en couille, c'est généralement la première ou la deuxième année que ça se voit. :)
 

bienvenue a toi sur FP chris hdi136 tu as reussi a mettre ton avatar je vois :coucou:
 

Merci encore de votre accueil!

Pour répondre à Nono, le petit robot, le prix normal pour faire teinter les vitres là ou je vais demin, c'est 399€, mais j'ai le père d'un pote qui fait teinter sa Passat CC en même temps alors j'ai négocié à 350€ par voiture, voili voilou!
Pour ce qui est de la garantie, c'est garantie 10anssachant que si ça barre en couille, c'est généralement la première ou la deuxième année que ça se voit. :)
sais tu que fp a un partenaire pour teinter les vitres,je crois en plus que c'est moins chere que toi ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/espace-film-94/liste_sujet-1.htm
 


Ca y est elle est teintée! Et ça déchire un max!
effectivement j'avais pas vu que le forum avait des conditions spécialeset des tarifs super attractifs :cry: ... Bon pas grave, de toutes façons après avoir comparé, c'est le moins cher que j'ai trouvé et le résult est vraiment à la hauteur de mes exigences
Sinon les photos ne vont pas tarder enfin le WE prochain, après un bon lavage! car je ressors tout juste de chez les beaux parents ou on a fait une fiesta monumentale pour leurs 40 ans de mariage et j'ai pris une murge comme il y avait longtemps que j'avais pas pris :D pour tout dire j'ai encore les cheveux qui poussent à l'ntérieur :lol: