Bonjour à tous.
Je possède une 307 CC de novembre 2003 avec un RD3 VDO et le chargeur Blaukpunt.mais qui n'était malheureusement pas disponible à cette époque avec le pack JBL
Pas totalement satisfait du rendu accoustique des hauts parleurs d'origine , j'ai remplacé les HP avant par un kit éclaté JBL GTO en 165 et les HP arrieres avec les woofers d'un kit éclaté JBL GTO en 130. Les sources ont été conservées et le rendu sonore a été grandement amélioré. Cela a fonctionné sans problème pendant 18 mois...
Manquant de puissance j'ai monté un ampli JBL GTO 4000 derriere le dossier de la banquette arriere.
Des transformateurs de niveau ont été montés pour transformer les sorties HP en sorties lignes.
La masse est prise juste en dessous.
Le cable d'alim a été tiré depuis la batterie par le caoutchouc sous la grille avant gauche derriere l'essuie glace et tiré le long de la portiere gauche sous le cache du seuille de porte.
les RCA et les cables pour les HP avant passent sous le même cache coté passager.
le remote sur la borne 6 du contacteur ISO
La BSI ne semble pas du tout avoir aprécié la manip.
Message de capteur défaillant (ESP arceaux sécurité...)
Le moteur continue de tourner quelques instants aprés la coupure du contact environ 10 secondes.
Les diodes des feux stop restent allumer contact couper et véhicule vérouiller.
J'ai débranché l'alim de l'ampli et rebranché le RD3 sans l'ampli les symptomes persistent
C'est grave docteur????
Je me doute qu'un petit tour chez peugeot est plus que recommandé mais à votre avis ou est le problème?
D'avance merci
Je possède une 307 CC de novembre 2003 avec un RD3 VDO et le chargeur Blaukpunt.mais qui n'était malheureusement pas disponible à cette époque avec le pack JBL
Pas totalement satisfait du rendu accoustique des hauts parleurs d'origine , j'ai remplacé les HP avant par un kit éclaté JBL GTO en 165 et les HP arrieres avec les woofers d'un kit éclaté JBL GTO en 130. Les sources ont été conservées et le rendu sonore a été grandement amélioré. Cela a fonctionné sans problème pendant 18 mois...
Manquant de puissance j'ai monté un ampli JBL GTO 4000 derriere le dossier de la banquette arriere.
Des transformateurs de niveau ont été montés pour transformer les sorties HP en sorties lignes.
La masse est prise juste en dessous.
Le cable d'alim a été tiré depuis la batterie par le caoutchouc sous la grille avant gauche derriere l'essuie glace et tiré le long de la portiere gauche sous le cache du seuille de porte.
les RCA et les cables pour les HP avant passent sous le même cache coté passager.
le remote sur la borne 6 du contacteur ISO
La BSI ne semble pas du tout avoir aprécié la manip.
Message de capteur défaillant (ESP arceaux sécurité...)
Le moteur continue de tourner quelques instants aprés la coupure du contact environ 10 secondes.
Les diodes des feux stop restent allumer contact couper et véhicule vérouiller.
J'ai débranché l'alim de l'ampli et rebranché le RD3 sans l'ampli les symptomes persistent
C'est grave docteur????
Je me doute qu'un petit tour chez peugeot est plus que recommandé mais à votre avis ou est le problème?
D'avance merci