Autoradio SONY

victor

Peugeot Addict
15 Février 2004
110
0
0
Salut tout le monde!
Voila, je viens de changer mon autodarion RD3 par un autoradio SONY F75OO MP3. Question qualité ya pas photo...
Mais j'ai un problème : j'ai acheté aussi un adaptateur CONNECTS2 qui permet de conserver l'affichage déporté et la commande au volant, mais la telecommande marche pas..... J'ai essayé avec 3 boitiers différents et c'est pareil. y aurait-il quelque chose à faire modifier par Peugeot .??

En attendant j'ai branché l'autoradio en direct via les cables standards mais des que je coupe le contact je perd mes stations et autres ......

Avez vous rencontré ce genre de problèmes .?

Merci
 

Pour l'alim echange les cable limentation batterie et contact sur la prise de ton poste.
Pour la commande je ne peux pas t'aider
 

je viens de contacter norauto qui a proceder a la meme installation que moi sur une autre 307. Ca ne marche pas non plus... ca me rassure, ca vient pas de ma voiture.

concernant l'inversion de alim et contact je vais fouileer la dessus.
Merci
 

je viens de contacter norauto qui a proceder a la meme installation que moi sur une autre 307. Ca ne marche pas non plus... ca me rassure, ca vient pas de ma voiture.

concernant l'inversion de alim et contact je vais fouileer la dessus.
Merci

Au cas ou, jette un oeil ici ---> http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10292&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

C'était pour 206, mais c'est la même chose pour 307 ;)
 

Bein moi, je compte changer mon poste de m.... sur ma 307 pour un poste haut de gamme de marque encore inconnue, je vs tiendrais au jus pour voir si tout marche bien ;)