AFFICHEUR 406

mazagan

Nouveau membre
25 Mai 2013
4
0
0
124
Salut à tous:
J'aimerais que vous m'aidiez.J'ai changé mon afficheur lcd 406 hdi model 2005 avec un autre d'occasion mais j'arrive à avoir la consommation l/km . Sur mon encien afficheur est inscrit :
EMF B SAGEM-00 21673624-9 B
07/11/03
AUT NS9185811-P 9650242677 C00
Merci pour votre aide .
 



il faut passer la valise dessus,pour telecoder les options vehicule etc
 

salut :
aprés avoir démonter l'afficheur encien dont la référence est eciris en haut , j'ai monté un autre d'occasion mais ni la consommation ne s'affiche et aussi je ne peux plus commander la raio-cassette par le bras sous le volent pour changer de chaine ni la roulette qui s'y trouve aussi.
 

Fait une recherche sur le forum, tu trouveras toutes les informations nécessaires. Et comme te le dis Yann3 il faut télécoder l'afficheur.
 

es qu 'il ya une diffrence entres ceux qui sont monté sur les 406 sorie en differentes année exemple ceux de 2001 et 2003.
merci
 

on comprend rien, écrit en FRANCAIS et on verra ensuite!!!!!! :mad:


et aussi lis les réponses données.......
 

on comprend rien, écrit en FRANCAIS et on verra ensuite!!!!!! :mad:


et aussi lis les réponses données.......

:coucou:

cool! mon Cédric pour notre ami de Casablanca ;)

si tu devais écrire en "vermicelle" tu aurais sans doute un peu/beaucoup de mal aussi ;) :D :D
 

ben oui, mais moi je n'ai aucun besoin de parler/écrire de droite à gauche......... :whistle: [:nono le bo]

contrairement à lui
 

es qu 'il ya une diffrence entres ceux qui sont monté sur les 406 sorie en differentes année exemple ceux de 2001 et 2003.
merci
:coucou: les types B sont tous les memes ;)
 

:coucou: les types B sont tous les memes ;)
Non, ceux de 406 semi-mux (1999-2001 en gros) se montent sans problème sur une 406 full-mux (après fin 2001), mais ne permettent pas d'utiliser la commande au volant pour l'autoradio. Sauf peut-être certains afficheurs produits vers la fin des semi-mux.