Affichage console central

emp

Membre régulier
14 Mai 2005
40
0
0
Salut à tous.

J'ai une question qui va paraitre peut être bête mais j'aimerais savoir pourquoi certaines 307 ont un afficheur tout nickel (voir post ci desus) :

http://www.forum-peugeot.com/cat3-ma-307-griffe-ballade-au-bord-de-mer-page-5-16398-0.html

et d'autres qui ont encore l'ancien affichage?
Est-ce que ceux qui ont l'ancien affichage peuvent avoir le nouveau? Beaucoup plus beau et pratique.
Peugeot peuvent-ils faire ca en faisant une mise à jour du BSI? Ou est-ce qu'il y a une incompatibilité technique?

Ma voiture est une 307 XSI 110 de Fév 2002

Merci pour vos réponses.
Thomas
 

les anciennes 307 (phase 1), hormis les navteq monochrome, disposent de l'affichage B, en gros des LCD basiques.
2 grosses lignes et 1 petite au milieu.

les nouvelles 307 (phase 1.2 du moins) disposent du nouvel affichage, integrant un ecran a plus grande deifintion, a partir de la finition XS/XT je crois.

X-line clim/Pack et Style disposaient toujours de l'ecran B.

Sur la phase 2, je sais pas.

Quant a changer, je ne suis pas expert en la matiere, mais ca devrait etre faisable...
 

Ben moi j'ai posé la question à mon garagiste et il m'a dit que pour le nouvel écran, il faut être en CAN. :/
 


bon, ben dommage pour les possesseurs de T5 VAN...

pourtant j'avais deja vu un ecran qui y ressemblait sur les Xsara qui etaient en VAN.

peut-etre pas tout a fait le meme, mais le meme type d'affichage (avec differents volets, et la montre a gauche)
 

bon, ben dommage pour les possesseurs de T5 VAN...

pourtant j'avais deja vu un ecran qui y ressemblait sur les Xsara qui etaient en VAN.

peut-etre pas tout a fait le meme, mais le meme type d'affichage (avec differents volets, et la montre a gauche)


Ben moi l'ancien affichage me va très bien. :)
 

je parle de ceux qui voulaient changer ;)

c'est vrai que ca me convient aussi.

sur ma nouvelle QS, j'aurai le nouvel affichage, mais aucune idee de si je vais aimer ou non.
par contre, une autre couleur que le Orange R5-GT Turbo Style, c'aurait pu etre sympa.