308 SW THP 150 Premium BVM6

ben1999

Peugeot Addict
10 Octobre 2006
993
1
18
Bonjour,

Je viens de réceptionner ma 308 SW. Il s'agit d'une version THP 150, Premium, Gris Moondust.

Options : Peinture métal., Pack Confort, Vitres sur-teintées, Radar de recul, Pack visibilité 2.

Quelques photos disponibles en cliquant sur ce lien.
 


Super jolie ! Bonne route en SW.... Pour ma part je roule depuis fin juillet en SW et c'est toujours un plaisir...
 



Quelques remarques supplémentaires :

- le confort est trés bon, mais je sors d'une 207 THP 150 en 17" donc ...
- le silence est remarquable, incomparablement mieux que la VTi 120 que j'avais essayé. Mieux aussi que la HDI 110 (déjà pas mal).
- C'est une idée ou elle est plus large que la berline ?

Pour la tenue de route, les performances etc ça attendra quelques centaines de kilomètres.
 


Après une centaine de kilomètre ce week-end :

Les plus :
- Le THP se comporte vraiment, il n'a rien perdu en souplesse malgré les quelques 200 kilos de plus par rapport à la 207 !
- Le pack confort est pratique, j'ai pu transporter des plinthes sans problème. Par contre il faut prévoir la couverture pour bien protéger les plastiques du dossier de siège avant. (ils doivent se rayer facilement).
- Niveau conso, ça peut descendre à 7L/100 en extra urbain :pt1cable: ! Par contre en ville, il ne faut pas se leureur, ça sera du 9.0L / 9.5L (petits trajets).

Les moins (je tatillone) :
- Ils auraient du prévoir quelque chose pour compartimenter le coffre, tellement grand que ça se ballade facilement. Je me demande si le bac de coffre est anti dérapant ?

Je compléterais le mois prochain... je pars en vacances en fin de semaine et je serais de retour le mi-octobre. Malheureusement la belle restera dans un garage car je pars pour le Canada. Je vais faire des infidélités car je roulerais en Chevrolet Cobalt.