La motorisation Hybrid 136 e-DCS6 est disponible pour 308 berline et SW depuis quelques jours.
L'ancien Puretech 130 reste au catalogue en boite automatique EAT8 et manuel BVM6 ( contrairement à 408). Ce qui fait de la 308 le modèle avec la plus large offre de motorisation : 100% électrique, hybride rechargeable, hybrid, thermique essence et diesel.
Cette nouvelle version outre le fait qu'elle est moins gourmande en carburant ( presque 1L/100km de moins selon le type de parcours) et aussi moins cher à l'achat. Si l'Hybrid 136 coute 30€ de plus que le Puretech 130 elle perd le malus de 280€ ! soit un gain de 250€ pour le client.
Au vu des premiers retours très positifs des personnes qui ont reçues leur 208 Hybrid 136, cette version devrait rencontrer un succès sur 308.
Y en a t il certains d'entre vous qui sont intéressé ? des commandes à venir ?
L'ancien Puretech 130 reste au catalogue en boite automatique EAT8 et manuel BVM6 ( contrairement à 408). Ce qui fait de la 308 le modèle avec la plus large offre de motorisation : 100% électrique, hybride rechargeable, hybrid, thermique essence et diesel.
Cette nouvelle version outre le fait qu'elle est moins gourmande en carburant ( presque 1L/100km de moins selon le type de parcours) et aussi moins cher à l'achat. Si l'Hybrid 136 coute 30€ de plus que le Puretech 130 elle perd le malus de 280€ ! soit un gain de 250€ pour le client.
Au vu des premiers retours très positifs des personnes qui ont reçues leur 208 Hybrid 136, cette version devrait rencontrer un succès sur 308.
- 308 Hybrid 136 e-DCS6 Active Pack : 30.680€
- 308 Hybrid 136 e-DCS6 Allure: 32.450€
- 308 Hybrid 136 e-DCS6 GT: 34.950 €
- 308 Hybrid 136 e-DCS6 SW Active Pack : 31.640€
- 308 Hybrid 136 e-DCS6 SW Allure : 33.410 €
- 308 Hybrid 136 e-DCS6 SW GT : 35.910 €
Y en a t il certains d'entre vous qui sont intéressé ? des commandes à venir ?
Dernière édition: